FAQ

Avant de nous contacter, lis notre FAQ. Peut-être que ta question s’y trouve aussi?

Nous acceptons Twint, le paiement anticipé, PayPal et les cartes de crédit.

En général, les colis sont envoyés au bureau de poste au plus tard le jour ouvrable suivant. Mais il faut compter 2 à 4 jours pour que le colis parvienne à destination. Au cas où. En outre, si tu paies à l'avance, il peut y avoir des retards de livraison car le colis ne sera pas envoyé tant que nous n'aurons pas reçu le paiement.

Toutefois, si la valeur de la marchandise est supérieure à 120 CHF, la livraison est gratuite. Dans le cas contraire, nous facturons des frais de port de 10 CHF.

Bien sûr ! Dès que nous aurons expédié ta commande, tu recevras une notification par e-mail avec un lien pour suivre ton envoi. Tu peux également vérifier l'état de ta commande à tout moment sur Barbossa.ch (vois le suivi des commandes).

Principalement non. Étant donné que nos produits sont souvent des produits d'hygiène et que nous ne pouvons pas les revendre après les avoir reçus, un échange ou un remboursement est généralement exclu. Si tu as reçu des produits défectueux, signale le dommage à kundendienst@barbossa.ch immédiatement après réception. Dans ce cas, nous remplacerons bien entendu le produit défectueux ou rembourserons le montant (en fonction de la disponibilité). N'oublie pas de toujours indiquer le numéro de commande.

Oui, tout à fait. Toutes les communications avec les serveurs sont cryptées avec le protocole SSL. En outre, nous ne travaillons qu'avec des prestataires de services de paiement officiels et réputés pour le traitement des paiements.

Cela arrive de temps en temps ! Que ce soit à Pâques, à Noël, au Black Friday, ... Ou simplement parce que nous en avons envie ! Consultez notre page d'accueil pour voir s'il se passe quelque chose en ce moment. Les promotions sont généralement placées en évidence sur une grande bannière, de sorte qu'elles ne passent pas inaperçues.

Oui, nous les envoyons toujours par e-mail. Il est également possible de créer une nouvelle facture via Mon compte > Commandes > "Imprimer la facture".

Formulaire de contact

Préciser si disponible.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.